top of page
  • Facebook
  • Instagram

​LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON

Le délai d’expédition est estimé entre 2 et 10 jours ouvrés.

Tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra donner lieu au profit de l’acheteur à l’allocation de dommages et intérêts ou à l’annulation de la commande. Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur.

Frais de livraison

  • Livraison en France 

Livraison via Colissimo - chez vous 24h/48h : 9 € TTC.

En point relais en 24h/48h : 6€ TTC

Remise en main propre (Ajaccio centre) : Gratuit

 

  • Livraison vers les pays de l’UE

Livraison Colissimo international en 3 à 8 jours selon la destination : 15€ TTC

 

  • Livraison dans le reste du monde 

Livraison via Colissimo international sous 4 à 12 jours selon la destination : 30€ TTC

 

Pour les commandes livrées hors de l’Union Européenne, des taxes et droits de douane peuvent s’appliquer. Ces taxes et droits de douane sont à votre charge et devront être payés lors de la livraison. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane.

RETOURS ET REMBOURSEMENT

Pour pouvoir faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente. Le retour doit se faire sous un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis.

Pour effectuer un retour, il vous suffit de nous contacter au préalable via notre adresse prendrelemaquis2a@gmail.com. Une fois votre retour pour échange ou remboursement validé, il vous faudra renvoyer vos articles, dans leur état et dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante :

Parc Berthault, Résidence Les Alcyons

Bâtiment AE, 20000 Ajaccio

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Les frais de retour sont à la charge du client, nous offrons le 2ème envoi en cas d’échange. Seule la valeur des produits (remise déduites) peut faire l’objet d’un remboursement.
 

Dans le cas d’un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d’une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par carte bancaire, nous vous recréditerons sur votre carte bancaire. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.

PRENDRE LE MAQUIS-2

CONTACT

Merci pour votre envoi

bottom of page