FAQ
QUESTIONS FRÉQUENTES
Après validation de votre commande, votre colis sera confié au transporteur choisi dans un délai de 24 à 72h.
À ces délais de conditionnement s’ajoutent ensuite les délais de traitement des transporteurs.
Si un article ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis.
Les articles retournés incomplets, abîmés (tâches, …) ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être repris. Les produits doivent impérativement nous être retournés étiquetés et dans leurs emballages d'origine. Si les articles ne répondent pas à ces impératifs, nous nous réservons le droit de vous les retourner.
Plus d'informations sur les conditions de retours ici.
Pour retourner un ou plusieurs articles de votre commande depuis la France métropolitaine, contactez-nous à l'adresse suivante : prendrelemaquis2a@gmail.com
Le règlement de vos achats peut s’effectuer par carte bancaire (VISA ou EuroCard ou MasterCard).
Notre équipe est à votre service du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Nous sommes joignables :
Par email : prendrelemaquis2a@gmail.com
Via le formulaire de contact, en cliquant ici.



